De la réclame ;)

Et oui même si j’ai le blog le moins lu de la planète entière, je me dis que je peux tenter de faire un peu de pub pour d’autres bloggeurs et bloggeuses.

Tout d’abord, oLGa essaie de se lancer dans la bd et il a visiblement besoin d’encouragement. La première page est là: De la fumée . Cela dit au risque de me répéter, une page c’est un peu court pour qu’on puisse déjà faire des commentaires. Tout au plus peut-on apprécier le « cadrage » des images qui fait très cinémaet le fait que les vues en plongées sont assez réussie (enfin c’est mon avis hein).

Ensuite le même oLGa ainsi que Cess se sont lancé dans un projet: « Restons Classe ». Un blog graphique que je vous laisse découvrir. Mais n’hésitez pas hein ils ont besoin de commentaires pour les encourager.

Enfin pour les bloggeurs en manque de commentaires je conseille la lecture de ce petit billet, où l’auteur teste des méthodes réputées imparables pour attirer autant de visiteurs que possible sur son blog.

  • Ogg

    Merci des conseils. J’crois qu’j’ai toutes les cartes en main pour conquérir le monde maintenant. Il me reste plus qu’à trouver une demi douzaine de vierges à égorger et … enfin, bon, j’vais vous révéler mes secrets à moi. on peut pas tous devenir maître du monde, non plus.